Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur de Julie et de son petit monde
24 octobre 2014

Fete du Mouton 2014

Nous avons feter la fete du mouton, Laid, Bayram, début octobre dans ma belle famille, qu’elle chance Veysi avait quelques jours de congés en pleine saison touristique. Nous voilà chez les parents de Veysi une heure de route de chez nous. Un week end en toute simplicité avec juste la valeur de ce qu’est cette fete. Les petits loulous ont adoré surtout chez leur oncle qui vient de construire sa maison dans un village ils étaient dehors tout le temps, dans l’herbe, dans le potager….Mon bien aimé a une très grande famille donc les petits ont joué tous ensemble avec leurs cousins, les cousins de Veysi qui sont parfois plus petit que Théo ce qui est très drole c'est le charme d'une grande famille avec de ce faite de l'écart en age...

Nous n’avons pas manqué de faire des bricolages sur ce thème (rubrique fete du mouton).

Théo tu as fais le choix du mouton?

Mes loulous avec leur grand cousin Ulas notre grand garçon de coeur canim benim

20141004_124729

Boucle d'or et grand chouchou s'amuse baucoup avec Amca(tonton)

Mes triplés J 2 de la fete

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité